Morganne Bello

spacer

Boutiques Doux Avignon et Nîmes

spacer

Morganne Bello


Les jeux subtils des pierres, au cœur de l’esprit de la Maison

Créée en 2004, la Maison Morganne Bello s’inscrit définitivement dans une modernité twistée, empreinte de fraîcheur et de liberté.
Dès l’origine, la Maison Morganne Bello se distingue par l’étendue de ses couleurs et la pureté absolue du non serti. Comme un pied de nez à l’approche traditionnelle, elle détourne les codes, libère la pierre, magnifie sa fragilité et allège le bijou.
Elle invente de nouveaux portés, inspirant à chaque femme un jeu de combinaisons très personnelles, à recomposer à l’infini. Chacune crée sa propre palette de pierres, en résonnance avec ses couleurs de prédilections et ses envies instantanées.
Dénicher des pierres fines et précieuses aux quatre coins du monde demeure le point de départ essentiel. Cette quête captivante stimule l’imagination et alimente l’élaboration des collections.
Chaque pierre sélectionnée avec soin est sublimée par sa taille facettée, jouant avec les motifs intemporels de la Maison, Coussin, Trèfle, ou de nouvelles formes singulières comme « Fleur de Soie ».
La Maison affirme un parti-pris unique dans la Joaillerie en associant sur une fine monture en or des harmonies surprenantes de pierres fines, parfois accentuées d’une touche pétillante de diamants.
La gourmandise de la collection Friandise, la farandole joyeuse et délicate de Baby Boum, l’équilibre floral d’Hanaë, révèlent un univers féminin, ludique et radieux.


spacer