Elise Dray
Courchevel, St-Tropez

spacer

Boutiques Doux Courchevel et Saint-Tropez

spacer

Elise Dray


Alchimie parfaite entre énergie positive et instinct artistique.

Elise Dray Imagine un monde audacieux illuminé de diamants.
Contrastés et insolites bijoux d’un univers onirique et fantastique peuplé de joyaux et d’objets de désirs. Ors sculptés, pavés. Une « haute joaillerie » nouvelle vague.
Mood bohême et approche non conformiste, une imagination débordante et des portés sans cesse réinventés, un choc néo rock hippie romantique.
Pics, pointes et autres fantasmagories au fort pouvoir évocateur et mythique imprègnent les ornements, bijoux de peau, décors de corps, bagues phalanges, piercings, contours d’oreille, bagues articulées, bagues 3 doigts, mitaines, bijoux de main.
Le Bestiaire, est chaque fois renouvelé de créatures animalières pour phalanges longilignes. bêtes féroces, mythiques et précieuses, Lion antique, Aigle royal, Serpents maléfiques, Loup, colliers arachnéens et soudain souffle sur la collection la douceur de l’Hirondelle messager des dieux .
La nature est constante dans les collections d’Elise Dray, les roses épineuses ornent les mitaines, posées au creux des doigts.
Une année sous influence du Cosmos, boucles d’oreilles Full Moon, Sunshine, Saturne, chapelets et parures à messages subliminaux qui la relient à ses anges perdus.
Elise garde toujours une âme romanesque et baroque, avec un hommage à la Pompadour.
La nostalgie des années folles et l’influence Art déco ont bercés son enfance. Ses nouveaux bijoux décorent les cheveux, barrettes, pinces précieuses aux chaines multiples.
Les hommes bien sûr. Epingles de cravate, boutons de manchettes, bracelets, Fleur de Lys, Serpent, Clous, Chapelets de bois et Croix chevaleresques. Des Trésors que toutes les femmes rêveront de leur voler…


spacer