Dior Horlogerie
Avignon, Nîmes

spacer

Boutiques Doux Avignon et Nîmes

spacer

Dior Horlogerie


Dior Horlogerie

Les collections d’horlogerie Dior, à l’instar des autres collections de la Maison, naissent à Paris, dans les studios de création situés avenue Montaigne. En immersion totale dans la maison Dior, les dessinateurs des lignes horlogères, soutenus par l’expertise des Ateliers Horlogers Dior, conçoivent les nouveaux modèles sans autre contrainte que de rester fidèles à l’esprit de Monsieur Dior.
Les Ateliers Horlogers Dior, créés en 2011 et situés à La Chaux-de-Fonds, au cœur de la Suisse horlogère, prennent ensuite le relais pour donner vie aux projets. Ils ont réuni autour d’eux les meilleurs spécialistes dans leur domaine : concepteurs de mouvement, cadranniers, sertisseurs… afin de transformer en réalité les idées des studios de création.
En outre, Les Ateliers Horlogers Dior allient à leur expertise technique un savoir-faire joaillier d’exception. Sélectionner les plus belles pierres, les tailler, les ajuster, élaborer le serti neige et le serti baguettes : autant de gestes sûrs et attentifs, qui contribuent à l’excellence de l’horlogerie Dior.


spacer